Chères Clientes, Chers Clients,
Pendant les 4 semaines de ce nouveau confinement, nous allons livrer vos commandes passées sur le site https://www.numismatique-tours.fr ou par téléphone 0247530024 (paiement possible par carte bleue, terminal portable) gratuitement dans un rayon de 10 Km autour du magasin et nous mettons en place la possibilité que vous puissiez retirer vos commandes du Lundi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h30 avec une remise des colis sur une table qui sera désinfectée à chaque fois.
Alors… pas de panique ! On doit juste tous ensemble être en sécurité tout en maintenant notre économie et nos emplois !
COVID-19
Chères Clientes,Chers Clients,
Nous voulions simplement prendre le temps de partager avec vous les mesures que nous avons mises en place pour préserver votre santé et celle de notre équipe.
Voilà ce qui est d’ores-et-déjà mis en place :
Nous sommes depuis quelques semaines sensibilisés aux règles d’hygiène très strictes « gestes barrières », même en dehors du temps de travail :
- Lavage de mains régulièrement, interdiction de serrer les mains ou de s’embrasser, respect d’une distance suffisante de 1 à 1.50 m entre les personnes, désinfection des matériels communs fréquemment manipulé (appareil envois et réception colis)
- Mise à votre disposition de gel hydroalcoolique + essuie-main jetable.
Ce qui va changer :
- Marquage au sol des distances de sécurité
- 5 Clients maximum dans le magasin
Nous restons à votre écoute pour tous renseignements, conseils ou commande téléphonique
mail : goncalves-lobo@wanadoo.fr
Nous sommes toujours soucieux de votre bien-être, la collection est une thérapie contre la solitude et l’ennui.
Avec nos remerciements pour votre fidélité, nous vous assurons que nous ferons au mieux pour vous satisfaire.
Prenez soin de vous et de vos proches !
Cordialement.
GONCALVES LOBO Numismatique
Livraisons et retours
Toute commande non payée au préalable ne pourra pas être expédiée.
La livraison s’effectue par Mondial Relay, Colissimo ou par transporteur à l’adresse postale indiquée par les clients lors de leur commande.
Les livraisons ne sont opérées qu’en fonction des disponibilités et dans l’ordre d’arrivée des commandes.
Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible mais pourront varier en fonction des possibilités d’approvisionnement et de transport de GONCALVES LOBO Numismatique.
Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à dommages-intérêts, retenu ou annulation des commandes en cours.
GONCALVES LOBO Numismatique est déchargée de son obligation de livrer en cas de force majeur.
En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client a payé le prix des produits commandés et des frais de transport.
Les produits sont livrables franco de port au lieu convenu, suivant accord de GONCALVES LOBO Numismatique.
Dans tous les cas, ils voyagent aux risques et périls de l’acheteur auquel il appartient en cas d’avaries ou de manquants de faire toutes constatations nécessaires et de confirmer ses réserves par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur dans un délai de TROIS (3) jours qui suivent la réception des marchandises.
Réception
Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur, les réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité du produit livré au produit commandé ou au bordereau d’expédition, doivent être formulées par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de HUIT (8) jours de l’arrivée des produits.
Il appartiendra au client de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatés.
Il devra laisser à GONCALVES LOBO Numismatique toute facilité pour procéder à la constatation de ces vices et pour y porter remède.
Il s’abstiendra d’intervenir lui-même ou de faire intervenir un tiers à cette fin.
En cas de vices apparents ou de non-conformité des produits livrés dûment constatés GONCALVES LOBO Numismatique dans les conditions prévues ci-dessus, le client pourra obtenir le remplacement gratuit ou le remboursement des produits au choix de GONCALVES LOBO Numismatique, à l’exclusion de toute indemnité ou dommages-intérêts.
Garantie
En cas de non-conformité des articles livrés, les clients doivent en informer GONCALVES LOBO Numismatique par courrier, accompagné du ou des articles concernés, dans un état neuf ainsi que dans leur emballage d’origine, dans un délai de 15 jours ouvrés à l’adresse ci-après :
GONCALVES LOBO Numismatique
2 Bis Rue de la Chaumette
37300 JOUE LES TOURS
Les clients bénéficient des dispositions légales relatives à la garantie des vices cachés, notamment les articles 1641 et suivants du code civil.
Les dates de consommation indiquées doivent être respectées par les clients.
La responsabilité de GONCALVES LOBO Numismatique est limitée à la valeur du produit mis en cause.